• Bonjour,

    Hier, tvh, à quelque chooose de très très sencible a expliquer pour ses fidéles débutant, et aussi pour nous.


    Communauté


    En jaune : l'introduction de tvh.
     .. vert :  HOoa   tvh parle de nous, indirectement !
     .. rouge : tvh nous tenais à nous le dire mais j'ai jamais reçu de mail de la par de tvh.


    Et en rose tvh donne son lien kana, pour que ses fidèles visiteur le protège et l'encourage pour se sentir fort et bien.
    Au lieu de devenir fort par lui même et faire mieux la prochaine fois, il utilise ses fidèles visiteur pour nous attaquer verbalement.

    tvh puisque tu suis beaucoups les articles d'Antitvh Blog, j'ai un message pour toi. Si t'est vraiment pas un lâche, alors vient nous parler en face.




    59 commentaires
  • C'est plus vraiment le 1er avril, mais tant pis...

    En réponse à : http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=news.php&imgid=265


    10 commentaires
  • Comme vous le savez, pour découvrir tvhland, il suffit de taper "apprendre à dessiner des manga".
    Mais pour Anti-tvh ? Comment avez-vous fait ?


    55 commentaires
  • Cet article va retracer les étapes de la création de l'Anti-tvh...

    Synopsis

    Il a quelques temps avant que le blog ne soit créé, certaines personnes se fesait bannir par tvh parfois injustement ou juste parce que des personnes l'ont contredit. Cela se terminait souvent au fin fond du web et finnisait par être oublié.

    Le bannissement

    Mais un jour, lorsque je me suis fais bannir à mon tour avec mon petit frère. Nous sommes allés demander des explications par mail à tvh, il nous à bien sûr répondu qu'on avait qu'a apprendre à notre petit frère à bien se tenir. Trouvant la punition injuste, nous avons tenté de négocier avec tvh en lui demandant de faire une exception pour nous deux. La réponse, nous ne l'avons pas reçu par mail mais par le règlement modifié spécialement pour nous. Certains le connaissent, c'est l'amende de débannissement qui depuis a été supprimé depuis. Pensant qu'il fallait seulement perdre quelques points afain d'être débanni, nous avons repris contact avec tvh pour savoir comment payer l'amende de débannissement. tvh nous a répondu "l'amende est de 10 €".

    Premier témoignages

    Mon petit frère au début avait pensé à le payer, mais très en colère contre tvh, j'ai répondu que j'allais créer un article sur lui en le traitant de voleur. Mon petit frère a fait de même en mettant des articles sur son skyblog mais en le traitant d'arnaqueur. Quelques jours après, des personnes ont réagi à l'article découvrant le vrai visage de tvh, ( et non la boîte de carton qui se trouve sur sa tête... ) celui d'un arnaqueur, un raketteur sans scrupule, se faisant de l'argent sur tout ce qu'il pouvait. Pendant ce temps, mon petit frère a décidé de créer un blog spécialement fait pour dénoncer ces pratiques sous le nom d'Anti-tvh. Le blog ne fit pas énormément de succès, jusqu'au jour où Ytnas, un membre de tvhland a osé contredire tvh. Celui-ci s'est mis a le bannir ainsi que tous ce qui ont pensé qu'il avait raison. Un bannissement de masse qui a fait atterir sur le blog des personnes très révoltés qui n'ont pas hésité à injurier ce faux dessinateur, ce qui a amené la fermeture du 1er blog.

    Défis

    Le 2ème blog créé, cette fois c'est Anti-tvh qui l'injurie ouvertement. Certains défenseurs de tvh ont trouvé le blog peu construit, pas constructif et rempli d'insultes. Anti-tvh a répondu à leur attente en m'intégrant dans la 3ème version du blog. Je ne pensais pas pouvoir écrire autant d'articles rien que sur les pratiques douteuses de tvh, moi qui pensais qu'un seul suffisait...
    Les défenseurs de tvh ont continué à me critiquer en me lançant, que si je n'aimais pas tvhland je n'ai qu'à créer un autre site sur le dessin de manga plutôt que de critiquer. Ce qui a été par JB, il y a un mois avec eMangaka.

    Conclusion ?

    Maintenant vous connaissez l'histoire de l'Anti-tvh, je vous ai aussi présenté une alternative à tvhland pour ce qui ont une envie pressante de quitter ce site.

    23 commentaires