• News de Décembre

    Salut les Antis-TVH !

    Chacun de vous l'a remarqué, nous n'avons plus vraiment grand chose à dire ces temps- ci tant la folie TVH meurt à petits fous, et on ne va pas s'en plaindre direz vous.

    TVH, ou la mode Hippie.

    TVH s'est reconverti dans la vente de bonbons. Aussi ne vous garantie-t-il non plus de devenir "un super Mangaka" mais bien "un affreux bonhomme à l'appareil dentaire qui cache les carries". Et la "douceur" des bonbons ne suffit pas, il arbore une mode des années 60 pour cacher son visage aux assemblées. Alors, qui rit à présent?

    Alchemy ; Ca a bon nom pourtant...

    Tvh a un nouveau jouet : le logiciel Alchemy, avec lequel il s'amuse à faire des "dessins" en miroir. Au final = Maigre gain de temps pour un résultat au final plus que douteux...

    Alchemy

    J'ai d'ailleurs moi-même testé le logiciel et... C'est un vrai foutoir pas possible qui à défaut d'être gratuit et fait de bonne volonté ne sert à absolument rien. Le manque d'options en fait une bien maigre consolation pour notre ami TVH qui tente encore de nous épater... dans le vent.

    Battles de Mangaka ou comment tenter de se redresser.

    Comme quoi les critiques ont l'air de fonctionner, mais pas dans le sens voulu... Car à défaut d'améliorer son coup de crayon, il tente d'effacer ses cures de non-manga par le manga... Au programme, battles de mangakas.

    C'est un vulgaire sondage pûr et bête qui vise à ce que chacun donne son avis (comme dans tous les sites et forums en général), en clair : Une visée attractive pour tenter de redresser le bateau qui coule. Mon avis : C'est idiot de comparer deux mangakas, surtout que l'un des deux parmi les proposés use plus du Doujinshi power que du manga pur et dur. Vous êtes les seuls juges selon vos goûts et vos couleurs... Mais tout ce que ça peut apporter c'est de connaître un tant soit peu deux artistes, la contribution de TVHLAND est obsoltète = elle ne vous aide pas à devenir Mangaka, ou même à espérer l'être.

    Battle

    TVHLAND en clair...

    Si vous êtes artiste, passez votre chemin, vous ne trouverez rien sur TVHLand qui puisse vous aider, autant sur le site que sur la communauté qui se vide.

    Voyez ailleurs, et si comme d'autres vous avez peur du grand loup Deviant Art, n'hésitez pas à poster des messages, on peut vous aider à vous y retrouver (du moins moi je peux...)

    Anti-TVH dans tout ça...

    Ca tourne encore et toujours, et pour ma part je contribuerai encore jusqu'à ce que Chem ou notre Admin me vire... è.é

    Le p'tit message kikoo : fé tro gaf la neige sa gliss!

    Sur ce, bonne soirée à tous.


  • Commentaires

    1
    zenkai Profil de zenkai
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:58

    Je m'ennuie TVH n'est plus drole comme avant

    2
    Esquissemanga
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:58

    Zenkai c'est clair que comme toutes ses news sont copier/coller et pas de lui, on rit pas beaucoup. Quoi que ces dessins en miroire me font super rire, j'ai utilisé son logiciel et en plus d'être le super bordel et pauvre en option, ça sert à rien, le rendu est beaucoup mieux en normal. Comme quoi un gosse faut pas grand chose pour l'amuser.


    Ne t'inquiètes pas Kelenne j'ai dit à peu près ça sur fb, lui qui nous prêchait qu'on ne pouvais pas comparer deux artistes, maintenant il nous le demande > mais où va-t-on, ou plutot où va-t-il? 


    En tout cas bravo pour l'article :D

    3
    Esquissemanga
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 00:04

    Notons que l'on pourrait prendre TVH à son propre jeu et lancer le fight artiste entre TVH et un VRAI professionnel. Le résultat est donné d'avance, on mettrai n'importe qui celà prouverai qu'un petit contrat avec Aka**** ne suffit pas pour se dire professionnel. Entre nous TVH à côté d'un mangaka, ses dessins c'est du pipi de chat ._.

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 02:44

    J'ai pas eu le temps de créer l'article, mais maintenant c'est fait. ^^,'
    Anti-tvh lui est très occupé, le seul jour où il est libre est le dimanche mais il fait des choses à côté, donc c'est moi qui m'occupe principalement du site. Kelenne continue à contribuer, je lis tes articles avec passion. ' ',

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:41

    Ouhou, merci bien (Sore wa domo arigato comme dirait un certain Kyoraku que j'adore n_n).

    6
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:05

    Je suis pas trop d'accord avec toi sur Alchemy. Je le trouverais bien pratique pour faire des blasons, des logos, des emblèmes ... (où il faut que ce soit bien symétrique) et qu'on importe après dans un logiciel plus compétent. 

    Mais bon, utilisé pour faire le visage ou le corps, ça manque cruellement de naturel. (Comme l'impression que cette fille ait mis du gel xP )

     

    7
    La Mouche
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:11

    Ouai ça me semble manquer d'un brin de spontané ce logiciel... Après je ne l'ai pas testé, et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas... Je vois pas le challenge à faire un copié/collé du côté droit pour le côté gauche... Pour moi, ça relève bêtement d'un grand manque de talent...

    8
    zenkai Profil de zenkai
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:12

    Oui je pense comme Maybe , ce soft je l'utiliserai plus pour  des formes parfaitement symétrique , comme  les logo du genre mac do , motorola et j'en passe.


    Mais c'est pas mal pour un soft gratuit , j'aime ce genre de logiciel mit gratuitement en ligne , apres c'est pauvre en option mais voila c'est free faut pas en demander plus . Sinon je conseillerai ce truc plus à des gens amateur du graphisme que nous autre passioné du dessin , la symétrie est une qualité qu'on doit dompter par nos propres moyen , enfin les règles ,raporteur et tout ça c'est pas de refus. Exemple les épées


    Pour une fois que TVARSH fait preuve de bonne foi , serait-il devenu plus clément avec toutes les taillades qu'il reçoit ? 

    9
    Akai
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:32

    Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire sur le logiciel présenté; je l'ai essayé et effectivement le résultat est décevant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :