• Les news de tvhland incomplet

    tvh sanctionne les dessinateurs qui poste des suites de dessin non terminé dans la partit communautaire de son site.

    Pourquoi ??

    Pour ralentir l'accumulation des points par post de dessin.

    Ou Peut-êtres qu'il n'aime pas voir des dessins avec une ligne tracé en plus chaque jour.

    (Les débutant se plaigne souvent qu'il non pas assez d'inspiration, alors par logique ils postent des suites.)

     

    Mais tvh est un pro dit t-il.

    Pourtant dans ses news on retrouve des vidéos coupé, et la suite le prochain jour.

    Étrange, il poste des suites ? Pourquoi ne poste t-il pas sa news entièrement ? 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 15:45
    En plus son dessin final est affiché mais les vidéos arrivent en petits morceaux. Il s'est grillé tout seul en voulant mettre une news par jour.

    2
    JB
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:44
    C'est exactement ca. Il se la raconte en voulant mettre une nouvelle par jour, mais en realite il en chie pour proposer chaque jour un truc. Donc il coupe se videos en 15 parties et defois il a meme du bol car il tombe sur des informations de concours ou autre sur internet, alors il en profite pour la mettre (style ca fait une nouvelle) et comme ca il peut deplacer ca video au jour suviant et gratter un jour.
    C'est pour ca qu'il y a beaucoup de video de jeux videos, de fanarts de mangaka, et aussi d'annonces de concours ou de recrutement.
    Au lieu de vouloir faire de la quantite, il ferait mieux de faire de la qualite.
    Pourquoi il fait une nouvelle par jour, tout simplement pour vous attirer comme des cons tout les jours. Ca fait monter les visites de son site, ca le fait grimper dans les moteurs de recherche et au final tout ca pour vendre plus de materiel de dessin hors de prix et se faire du fric.
    Mais t'inquietes' PDH ca ne va pas durer eternellement.

    J'invite tout les anti-tvh a rejoindre mon site, a faire un peu de pub et a me filer des idees pour l'ameliorer et lui niquer la gueule.
    Bin ouais, je profite un peu de l'occasion.
    3
    Kelenne
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 02:25
    " Vous avez été quand même plus de 2 millions de visiteurs cette année 2009."
    Je suis persuadée que sur DA ya des comptes qui se font 2 millions en une semaine =P
    4
    JB
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 04:41
    Ca doit pas etre 2 milions de visiteurs uniques a mon avis.
    Il y avait une epoque, sur une plate forme japonaise j'avais eu mon blog en premiere page, en premiere place, pendant plus de 3 mois. Il y avait enormement de visites mais il n'y a jamais eu 2 milions. C'etait 20 000 visiteurs par mois, mais chaque jour un visiteurs n'etait compte qu'une seule fois. Ca doit etre 2 milion de page visite a la rigueur. De toute facon il y a des sites pour voir ses stats.
    http://www.alexa.com/siteinfo/tvhland.com
    5
    Red
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:13
    tvh sanctionne les dessinateurs qui poste des suites de dessin non terminé dans la partit communautaire de son site. Pourquoi ??

    Et bien parce que sa coute cher le système de stockage de la la partie communauté... DA eux ont beaucoup plus de monde car c'est un site multilangue et ils ont un système de donation pour pouvoir améliorer leur système. TVHland eux proposent la partie communauté gratuite et leur stockage n'est pas comme celui de DA.

    Mais t'inquietes' PDH ca ne va pas durer eternellement.

    Certes, mais je trouve pas très sympa ce que vous faites. Propos à part : c'est une bonne idée ton site (eMangaka) : le design est bien fait et c'est bien rédigé, j'aimerais voir la suite, c'est un bon début.

    Mais je reviens à TVH : oui TVH a des articles dont le prix est plus cher que sur d'autres sites mais comprenez que TVH a une famille à nourrir. C'est pas en baissant ses prix qu'il va s'en sortir.

    Je critique un peu sur le fait que vous essayez de faire couler sa boite (enfin c'est ce que j'avais compris... après j'ai peut-être tord). Après sur le niveau dessin c'est vrai que vous avez du talent (Zenkai, Kelenne...).

    Mais bon, j'ai vu que sur le shoutbox que votre guerre est sans fin.
    Ceci dit, je suis neutre (ni pour ni contre).


    Bonne continuation à eMangaka et TVHland.
    6
    Xav'
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:25
     dit c'est du nimporte nayak bien sur fo pas posté 30 fois le meme dessin il est vrai quil poste cest vidéo en plusieur parti en revanche je pense que cest juste a cause de la mémoire de la caméra utilisé et oui cest tout tvh naccepte pas les crittique car cest un pro!!! premierement la preuve il vend cest dessin 100 euro en moyenne et a édité des livre pour apprendre a dessiner je ne pense pas que des débutant ont bocoup de chose a dire sur cest dessin a part quil sont bo et sa fo le reconnaitre!!!
    si t jaloux di le tou de suite car je ne voi pa de dessin sur ton blog mdr
    a pars sa ton blog est euh comment dire bidon voila car tvh land est tres bien si vou me croyer pa allez si essayer deplus je pense que tu te croyer for t arriver parti communaitaire tu t fais saké car tétai nul en dessin
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Xav'
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:27
    preuve a lappui mdr tu est vachement renseigner!!!!!!!
    8
    Xav'
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:42
    3sio tvh a fait denorme progré depuis cest debut et son site permet de créer une gallery plus visible et plsu stylé que DA fo le reconnaitre a moins detre incroyablement fort et detre un des meilleur artist de DA et oui enfin on pe posté otemp quon ve en créant un blog et vendre cest dessin en validant son compte si tu ve voir un vieux dessin de tvh qui a du le faire saké va sur son site partit tutoriaux... cherche yen a un il la reconnu quil lavait trouvé super sur le coup et ensuite avec le temps et les progré quil a fai il la trouvé moche en revanche vas voir son blog tvh avec cest dessin qui sont quan meme manifique
    9
    zenkai
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:41

    Oui il progresse mais .... 40 ans quand même ou plus

    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:42
    @ Xav' : J'aimerais bien voir le blog d'on tu parles... Et excuses-mois, mais un dessin 100 €, ca fait mine de rien super cher. *ah moins qu'il met des fil d'or dessus... c'est peut-être pour ça que c'est cher*
    Et dire que des débutant disent que ses dessins sont beaux.. Je suis pas du tout d'accord avec toi. Quand j'ai commencé à dessiner j'i vu ses dessin, j'ai même acheter un de ses bouquins... Bha super déçue. A aucun moment il ne parle d'anatomie ni quoique ce soit. Et ses dessins dire qu'il sont super beaux... Bah écoutes moi je vois beaucoup de dessinateurs qui font mieux que lui... Pourtant ils ne sont pas forcément des "pro" comme tu le dis =^w^= Pour moi ses dessinis à cotés de ces autres dessinateur "non-pro" .. petit level.
    11
    zenkai
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:52
    cherche pas ayumi , il ou elle est encor jeune , ses yeux s'ouvriront avec le temp , osé comparer TVHLAND et DeviantArt c'est osé quand même .

    Pour lui une renault5 c'est mieu qu'une bentley , par contre si c'est un adulte qui dit ça , mon dieu pauvre de lui
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:07
    @Zenkai : Je dirais carrément un blasphème oui.
    13
    Kelenne
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:13
    Xav... Tu me fais de la peine.

    De 1, j'ai vraiment, mais VRAIMENT du mal à te lire. Fautes, abréviations, phrases à ralonge sans ponctuation, c'est un massacre!

    De 2, on parle pas de dessins vendus à 100€ passés, mais bien debrouillons, croquis, essais. Bien, donc moi je vais mettre en vente les gribouillis de ma petite cousine à 150€.

    De 2, Deviant Art moins "joli" et "accessible"? Et bien désolée de te ire que tout le monde n'aime pas l'ambiance Barbie Fairytopia. Et question accessibilité ou facilité, DA est bien mieux. C'est juste que peut-être tu n'es pas assez bon en anglais, et comme beaucoup de gens, tu t'énerves sur ton ordi en hurlant que le site est pas bien parce que selon toi l'anglais c'est de la merde (enfin, pour ça, ce n'est que suppositions). DA c'est la communauté d'artistes par excellence, et ce, dans le monde.

    De 3, sur DA, tu peux poster plusieurs versions, et surtout, ce qu tu VEUX. Sur THLand, tu as restriction du sujet, restriction de la taille et de la qualité d'image, et restriction quant au post (et oui, malgré ce que tu tentes de crier -oui, pour moi tu ne fais qu'hurler-, poster une version non finie sur TVHLand, c'est aussi gros que d'insulter TVH lui même, paf, censure, moins 30 pts (qui au passage ne servent à rien, juste à faire croire à certains avec leurs étoiles qu'ils sont balèze en dessin.)
    De 4, quand on vient, on e met pas à dire "oui ceci, oui cela" sans donner d'arguments. C'est comm si je me présente à toi sur ton blog en disant (attention, avec ton français super génial) "Oué ton log c dla merd d tte facon t un salenoob de put1 tu c pa dessiné et tt cke tu di c nip t idé c d id de bouffon! c mi kg réson é pa toi" (Aie... Ca me tue...)
    De 5, Je te trouve pitoyable de venir critiquer sans raison valable, ca au fond, tu viens de passer pour un parfait crétin, c'est pitoyable mais ça m'amuse ^^.
    14
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:34
    Ce qui nous critiquent n'ont jamais lus les articles du blog où quoi ?
    Et toi Xav' t'as envie que je te censure pour voir quel effet ça fait ?
     Parce que dire à tvh que son site est bidon, c'est le ban définitif. Ah oui ! C'est pas vraiment définitif puisque t'as qu'as lire ça.

    http://antitvh.kif.fr/conversation-de-cret-par-mail-avec-le-webmaster-de-tvhland-a766773

    "il est vrai quil poste cest vidéo en plusieur parti en revanche je pense que cest juste a cause de la mémoire de la caméra utilisé"

    Il n'a qu'a poster sa news en entière.

    oui cest tout tvh naccepte pas les crittique car cest un pro!!! premierement la preuve il vend cest dessin 100 euro en moyenne et a édité des livre pour apprendre a dessiner

    Mais bien sûr, vendre des brouillons et sortir des livres qui plagie tous les célèbres mangaka c'est être pro... de l'arnaque.

    je ne pense pas que des débutant ont bocoup de chose a dire sur cest dessin a part quil sont bo et sa fo le reconnaitre!!!

    http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/10/100110022303669335221748.png

    si t jaloux di le tou de suite car je ne voi pa de dessin sur ton blog mdr

    T'es pas sur un blog de dessin mdr

    je pense que tu te croyer for t arriver parti communaitaire tu t fais saké car tétai nul en dessin

    Qui t'as dit que je me suis fait saké en dessin ? Relis ça...
    http://antitvh.kif.fr/conversation-de-cret-par-mail-avec-le-webmaster-de-tvhland-a766773

    3sio tvh a fait denorme progré depuis cest debut et son site permet de créer une gallery plus visible et plsu stylé que DA

    Oh my god...
    15
    Kelenne
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:50
    Oh etXav, au fait, je travaille au lycée avec des caméra que tu trouves dans le commerce, le disque dur doit avoir une mémoire d'environ 5 heures, et ça m'étonnerai que TVH fasse des dessins de plus de 5 heures en tradi, donc aucun problème via la caméra.
    Et en infographie il n'a aucune excuse, avec 150 Go en moyenne mini sur un ordi, viens pas dire qu'il a pas de mémoire. C'est juste qu'il tient ses visiteurs "par les couilles" si je peux m'exprimer ainsi. Parfait exemple du vendeur qui bave.
    16
    Kelenne
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:52
    Et à force de parler à des noob, j'ai peur d'en devenir une à mon tour.
    17
    zenkai
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:40
    Pour ça que je dis qu'il est trop jeune , il sait pas de quoi il parle
    18
    diji
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:59
    'tvh land s'est de l'anarque ou pas?s'est juste pour me rasurer...
    19
    zenkai
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:07
    Je t'invite a comparer le prix du materiel de dessin qu'il vend avec ceux du net
    Apres  à toi de juger si c'est de l'arnaque ou pas

    Pour ma part je dirais oui
    20
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:26
    @ Diji : pour moi personnlellement oui..c'en est un. Je m'explique. IL veut ce fameux critéruim porte mine Grimp Matic de chez Faber Caster à 2.01 €. Dans un magasin de fourniture de bureau, je l'ai acheté...1,35 € ... Y a pas photo. Pour moi c'en est un.
    21
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:59
    Désolé pour les fautes ^^""" *Il vend*
    22
    guiimauve
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:12
    Raaah, la haine, j'ai lu tout vos articles, j'étais pas du tout au courant xD
    C'est vrai qu'au début je trouvais ça limite de ne pas pouvoir mettre de critiques, si on poste nos dessins sur le net, c'est pour progresser.
    Enfin, merci de vous donner du mal pour faire ce blog, maintenant, j'éviterai de retourner sur le site ^^
    23
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:16
    waaa ! tvh nous apprends vachement des choses dans ses news.
    Comment utiliser l'aide d'un logiciel...
    Comment redimmensionner une image...
    Et pourquoi pas comment tracer un trait sur photoshop...

    Qu'il aille reprendre des cours de français aussi...

    24
    zenkai
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:37

    Quelqu'un a compris ?

    25
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:03
    Euh..Il est sur que c'est du français là qu'il parle ? ...Moi même je doute.
    Ouais bientôt sa dernière new ca va être "comment tenir un stylet sur sa tablette graphique" xDD
    26
    Kelenne
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:36
    On dirait un pauvre étranger en bataille avec son traducteur hahaha
    27
    obata
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:03
    @Xav': déjà, on peut déjà dire que tu vénère TVH car tu a même renoncé à ta langue maternelle ( le Français, j'te rappelle aucas où...) pour parler la langue de TVH-sama, j'ai nommé l'Illisible, la langue du TVHland. Pour le reste, sache que tu n'est pas sur un site de dessin, par conséquent tu ne trouvera pas de dessin sur l'Antitvh-blog, ensuite, Anti-tvh et chemegou ne prétende pas forcément dessiner mieux que TVH, mais seulement que ces dessins sont absolument immonde, la preuve: c'est pas pour me vanter mais avec les 12 ans que j'ai, je dessine 40 fois mieux que lui, et j'ai été repéré par des magazine de publication de BD comme FLUIDE GLACIAL, SPIROU, et les buraux du Shonen Jump ( qui publie les mangas les plus populaires aux Japon ) qui se sont récamment installés en France et dont on espère voir apparaître une version francophone du Jump pour trés bientôt. Par conséquent, je t'affirme que le fait qu'il s'auto-proclame pro est une insulte pour les pro ainsi que pour ceux qui travaille d'arrache-pied pour le devenir. Donc, quand tu aura pris conscience de la réalité et de ta stupidité, tu pourra revenir sur se sit en toute impunité et tu postera comme moi une photo de TVH sur TVHland.
    PS: si t'es un adulte, je salut ton infinie stupidité
    28
    JB
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:34
    Ouais c'est magnifique son language. J'ai vu ca tout a l'heure sur son site, moi qui ai l'habitude de decortiquer ceux qui ne s'exprime pas super bien, et bien la surprise, j'ai rien compris. Hahahaha !!!
    29
    zenkai
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:45
    Si c'étais  un chat , j'aurais trouvé ça normal qu'il écrit pas clairement , mais un site web qui se veut sérieux ....la honte un peu non ?
    30
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:12
    Je confirme... Avec TVHLand..t'apprend à parler une autre langue..je sais pas enocre laquelle il s'agit..mais voilà. Ca me fait un peu rire.

    31
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:13
    bouh la vilaine faut que j'ai faite à phrase. C'est au pluriel. Shame on me >-<
    32
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:34
    IL doit être très pertubé n ce moment..les fautes continuent à pleuvoir sur la ernière news qu'il a faite Oo.
    J'en ai mal à la rétine.

    33
    obata
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:40
    Haaaah... T'es trop forte Ayumi-Nukyae
    34
    Red
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:44
    IL doit être très pertubé en ce moment...les fautes continuent à pleuvoir sur la dernière news qu'il a faite Oo.

    And do you speak english? :)...
    35
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:13
    @ Red :merci de me reprendre ^^""
    J'auraus cru que tu aurait vu aussi le "IL" au lieu du "Il" =^w^=
    Je ne suis pas un exemple niveau faute aussi..et je l'assume =D
    36
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:24
    @ Obata . De rien... Mais bon..quant t'as de trucs gros comme ça..Ca fait peur *bien que moi-même je fasse des fautes*

    Allez encore un..mais c'est un dessin d'un de ses bouquins *dont édité partout en France malheureusement*
     
    Regardez bi la façon dont il tient son arc. Personellement.. C'est bien la 1ère fois que je vois un archer tenir son arme ainsi. C'est peut-être une future mode ?

    37
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:26
    Aaaah..je suis déspérante "Regardez bien la fçaon" et " dont édité"...ça a plus de sens
    38
    obata
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:49
    Aah... C'est horrible... La main qui tient la flêche est à l'envers... Et, il, il se dit...pro...
    39
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:51


    1. Flèche mal positioné sur l'arc
    2. Main super bizarre
    3. Mauvaise position du bras, on ne tend jamais son bras comme ça.
    4. La main ne tient même pas la queue de la flèche
    5. L'épée n'apparaît pas de l'autre côté

    Et peut-être une erreur de propotion sur son bras gauche, mais chuut ! C'est un professionnel...
    40
    zarakill
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:33
    bande de demon, rooo leave tvh alone
    41
    zenkai
    Samedi 13 Février 2010 à 04:38

    Non sérieux c'est tiré de ses bouquins ça ?!

    En plus y'a pas que l'épée qui manque un bout , y'a meme le carquoi

    42
    JB
    Samedi 13 Février 2010 à 14:20
    horrible !!!
    43
    obata
    Samedi 13 Février 2010 à 16:57
    Hop, j'en profitepour faire un peu de pub pour mon site, où mon pseudo est waya623. voici le lien: http://waya623.over-blog.com/
    44
    NaCle
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:29
    Pauvre archer s'il ose tirer sa flèche je crois qu'il se casse une dent. En même il a même pas besoin de viser!

    Pour Zenkai: "Je t'invite a comparer le prix du materiel de dessin qu'il vend avec ceux du net
    Apres  à toi de juger si c'est de l'arnaque ou pas "

    Ca me fait penser à l'époque où j'arrivais encore à bien passer avec TVH je lui avait dit cash "Si je trouve moins cher ailleurs j'acheterais", même sur le site fournisseur Letraset (par exemple) c'est moins cher (pourtant ya 20 euros de frais de port, 10 euros colis, 10 euros l'envoi). Ce boubourse il m'a répondu "mais attention à la mauvaise qualité", ce qui sous-entends qu'il vend des choses de très bonnes qualité. Et surement meilleure que celle du fabricant lui-même c'est dire !!! Cette vieille croûte de cheddar a toutes les astuces de pro pour vendre comme un pro. Il dessine comme une gomme, il s'efface et régresse xD. Au fait ne semble-t-il pas que ce soit un ingénieur? J'ai entendu ça quelque-part à l'époque ou vu ça dans sa news... Je ne comprends pas si les ingénieurs font tant de fautes d'orthographes que lui qu'est-ce que c'est que d'être ingénieur? Mais il parait qu'il n'accorde pas d'importance à ses fautes d'orthographes, je suis désolé mais il y a certaines constructions de phrases qui sont aucunement françaises. Genre "faut l'admettre tôt d'entre-vous le lise" euh Gné?
    45
    NaCle
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:30
    En même temps*

    Oh mince on peut pas s'éditer xD.
    46
    Membre pas fidèle
    Lundi 22 Février 2010 à 02:33
    Au moins après le line il photocopie, et s'il foire la colo, il peut recommencer jusqu'a arriver, et poster la bonne ! Ingénieux.
    47
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:18
    De mieux en mieux...Cette fois-ci il poste une news...sans vidéo, ni texte. Wahou... Vive la demo xDD Et ça ce dit toujours pro... mazette...j'ai loupé un truc là.
    48
    Kelenne
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:54
    Boubourse... XD Tant que t'y est : Babache!
    Matos qualité top mon cul, dépenser plus de 3 euros pour un Promaker qui a déjà été utilisé, j'aurai du porter plainte sérieux.
    49
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:42
    Oo...un promarker...plus de 3 € ? Il vend ça ? *s'étrangle*
    50
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:24
    Ah..c'est moi qui devait buggue..sa news s'affihe...mouais..bof.. colo son dessin en speed 5 ok.. tu voir rien..c'est nul.
    51
    Kelenne
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:54
    3.2€ pour être exacte, mais un moment il avait monté ses prix à 3.5€. Depuis je sais pas.
    52
    Vendredi 12 Mars 2010 à 15:14
    Là il sont à...3.25 €. Par simple curiosité ( et aussi parce que vu j'ai un compte là-bas) je suis allé sur le site de Letraset... et ils sont vachement moins chers... 1.99 €.
    53
    obata
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:00
    Il...Il vend vraiment des promarker usagés
    54
    Kelenne
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:48
    J'ai eu un promaker tellement utilisé que y'avait plus d'encre, l'autre la mine partait en Live, comme si on avait exercé une pression dessus, elle partait de côté, et un autre le pinceau piseauté s'effritait, pour pas dire qu'il était quasiemment aplati.
    55
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:12
    Eh bah ça a bougé en trois jours XD.
    Pour la langue TVH.... Bordel, ça me défrise. J'vais lui payer un aller simple chez l'ORTHOPHONISTE (c'est le métier que jveux faire, et là clairement, y'a un gros souci xD). 8D
    Oh et j'ai pensé à vous. Je suis allée en investigation dans les tas de bouquins qui trainent au fond de la cave. Et j'ai trouvé un des siens. Visiblement même à l'époque, il  ne m'avait pas convaincue (j'avais 13 ans environ) : y'a ma pochette de dessin glissée dedans...et je me suis arrêtée au deuxième modèle du livre XD
    Et j'ai pu le feuilleté, ça sert vraiment à rien, c'est pas original, et y'a aucune base. O_O

    56
    sasuke77
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:17
    Ayumi-nukyae t'avais raison, il avait une video sans "video" xDD (ni texte d'ailleur), il a du le voir et remettre la "video"
    57
    Membre pas fidèle
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:37
    Son dessin de Mako justement, est pleins de défauts ! La main surtout. Et son visage à des bugs je crois... Et le chapeau de paille, la paille fait 3 cm d'épaisseur, même si c'est beau c'est bizarre ! ^^ Il vend vraiment des feutres usés ? Tant que j'essaye pas, pas de preuves, mais je préfère acheter en vrai que par le net ce genre de truc à unité !
    58
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:54
    Membre pas fidèle... T'as mis le doigt sur une chose... Au départ, la news dont tu parles, je me demanais qu'ell étai la demoiselle.. Et en fait.. la petie fille du début *donc Mako*...me suis dit un : WTF..tout à coup ellle a grandit d'un coup !!!"..E.t la news suivant...tu la rerouve enfant (avec la petite bulle I Love TVHLand...j'ai cru que l'aillais me pisser en voyant ça x,D...ça fait juste pas crédible !!) et ce qui me fait en plus rire.c'est de voir TVH être affiché das le top 10 des meilleurs dessins....On est pas encore le 1er avril, mais si c'est une blague, elle est bien bonne.
    59
    Nicola Meyer
    Dimanche 14 Mars 2010 à 03:49

    Elle s'appelle Mako ? TVH veut dire qu'elle est tombé dans le mako plutot oai (réf. FF7)
    Cette fille est toute difforme , j'essaye de refaire la meme posture da sa main , c'est un possible, et comme la signalé membre pas fidèle , la paille est trop grosse , c'est un chapeau de frite ou de potetoes du mac do c'est pas possible ça

    60
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:34
    XDDD...Un chapeau à bouffer... Au cas où elle aurait un petit creux !!
    61
    obata
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:46
    au début, c'était une gamine un peu moé, et mainenant une rande brune plantureuse pour que TVH se rince l'oeil avec ses dessins XD
    62
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:06
    Je suis sure qu'il ferait plus que de se rincer l'oeil Obata...
    63
    Nicola Meyer
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:08
    Il se touche pour esperer agrandir son 2cm ?
    64
    Membre pas fidèle
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:52
     Lol Nico c'est pervers ça ! xD Sinon, le truc que j'ai aussi remarqué c'est qu'une fois, il avait fait justement, Mako, la fille mascotte, et elle avait un corps normal, bien fait quoi, mais sa tête était fait comme un chibi, forme arrondis, grands yeux, ça faisait très bizarre. ^^"
    65
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:43
    Nico n'as  peut-être pas tord Membre pas fidèle ... xDD Mais c'est quoi l'histoire de Mako fait en animal.... J'aimerais bien voir ça ! T'as titillé ma curiosité là.
    66
    Kelenne
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:58
    Pff... Il a pas été chercher bien loin pour le nom franchement, ya des gens qui se démênent à trouver des noms, et lui se permet de choper le premier sous copyright qu'il trouve... pitoyable.
    67
    obata
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:38

    Sur son dessin de mako avec un chapeau de paille, c'est moi ou la tête est beaucoup trop grosse  ?

    68
    Samedi 1er Mai 2010 à 23:50
    XDD Vous êtes drôles a vouloir vous acharner sur TVH :)
    Vous êtes tous rageux car il vous a bannis...désespérants xD 
    Enfaite, a vouloir dire que c'est un batard, voue le devenez vous même xD 

    Vous êtes drôles, vraiment très drôles :)
    69
    Kelenne
    Dimanche 2 Mai 2010 à 00:22
    Ouais, toi aussi tu nous fais rire, t'en fait pas ; p Ton TVH aussi. Ya pas que nous rageux dans le fond.
    Que j'en vois dire "On en a rien à fouttre de vous", Ben si quand même, la preuve, ça vient pleurer.
    Au fait le Neji, j't'attends toujours, t'as des comptes à régler, no problem!
    T'as sû faire ton râleur, je t'attends de pied ferme, et ya pas que moi qui te fous une profonde rancoeur.
    70
    oobloodyangeloo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 00:47
    Je continue ici puisqu'y a plus de place dans le tchat: Sa devrais pas vous dérangez ^^ Si c agissement ou "haine sont infondée", pourquoi venir ici discuter en sachant que Kelenne viendrai? ^^ Sa devrais pas vous déranger...
    Ensuite, Stroff ^^ Lit un peu les articles on reparlera =) Je suis sûr que tu découvrira des choses que tu ne pensait pas de TVH, ton bien aimer ^^
    71
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:55
    Mon TVH bien aimé? xDD J'en suis pas a ce point la^^
    Ce que je veux dire, c'est que je me demande ce qui est le plus mechant:
    -Bannir les comptes qui ne respectent pas le règlement ou faire tout un site pour insulter une personne... Voila ma question^^
    Sinon...je suis désolé, c'est dans ma nature de venir exposer mon point de vu lorsque je ne suis pas d'accord xD Bon, j'avoue qu'il y avait une certaine violence dans mes propos mais ça m'avait énervé de lire tout ça^^ Pour les articles, je les ai tous lu. Et...j'avoue ne rien avoir trouvé de choquant...(a part peut être l'amande de 10 euros) Il n'y a rien qui tienne la route...ce ne sont que des suppositions pour la grande majoritée...Donc j'avoue ne rien avoir découver sur TVH xD 
    Kelenne: oui, ya pas que vous de ragueux :) J'avoue que le proverbe "les ennemis de mes amis sont mes ennemis marche très bien avec moi ^^

    Ah aussi, vous avez quelques liens morts dans le rubrique des témoignages.^^
     
    Voila :)  

    PS: Je viens de lire certains commentaires, ils y en a qui sont encore pires que les articles-_- 
    72
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:58
    @Stroff : j'étais comme toi avant, un fan de Tvh. Je lui ai acheté tout ces livres sauf Sexy Girls (que ma mère m'a heureusement empêché d'acheter :D). J'ai même vu Kelenne se faire énerver par Tvh, et ben depuis que j'ai lu les articles d'Anti-Tvh j'ai compris que Tvh Land c'était du grand n'importe quoi ! Après que tu changes d'avis ou non après avoir lu, je m'en fiche, mais quand on critique, il faut au moins connaître le sujet (tout comme un critique gastronomique ne critique pas un plat qu'il n'a pas gouté :D)
    73
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:07
    Oui^^C'est pour ça que je les ai tous lu :) (faut savoir de quoi on parle quand même) 
    Mais il restera toujours de l'opposition, tout le monde ne peux pas etre d'accord, et c'est ça qui est fun :)
    Mais si je défend TVH, j'ai des raisons aussi^^Et TVH land m'as bien permis de progressé, j'en suis vraiment sur :) 
    Et puis, il fait de bons trucs aussi^^Le projet Hoshi par exemple, c'était une très bonne initiative je trouve : 
    74
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:18
    Ah là par contre je te contredis parce que Hoshi est quand même une bonne arnaque : il vend tes dessins, c'est cool tu te fais un peu "connaître" (et encore) mais le négatif c'est que tu ne reçois pas l'argent des ventes, il le garde (moins cool ...)
    75
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:31

    Bah le probleme, c'est qui faut qu'il y ai du bénifice après xD Faut voir le prix des stands + l'assurance obligatoire + 2/3 chaises + les pass...

    Ca reviens très cher...alors je comprend qu'ils ne recoivent pas l'argent de ventes xD Et puis, a la Japan, tu te fais beaucoup connaitre^^ C'est très pratique :) Ya tellement de monde ^^ 

    76
    Kelenne
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:29
    Ca dépend si tu pars du fait que les gens s'attardent à ce stand... Quand j'y serazi, là je pourrai appuyer l'opinion que j'ai sur ça. Et des gens talentueux qui y participent, non, juste les grands amis de TVH qui passent 5 heures par jour sur la tchat à copiner (je le sais, je l'ai vu lors de mes rares apparitions...)

    Bannissement pour ne pas avoir respecté le règlement, je ne crois pas. Si quelqu'un aurait dû être banni c'est bien TVH, en tout cas via mon problème. Il se permet de faire le fou, de lancer des sujets débiles à mon sujet, et quand je demande des explications, il s'enfonce en changeant mon pseudo, à aller m'insulter ouvertement auprès des membres, d'obliger ces mêmes personnes à le suivre (ou sanctions à l'appui?) et de me virer des teams ou des battle. donc oui, INSULTES alors que moi je demandais qu'il arrête son cinéma, qu'il me rende mon pseudo d'origine.
    Dommage, à l'époque j'avais les preuves en screens, j'aurai pu les uployder ici, mais à cause de sa protection à la con, mon ancien PC a lâché.

    En ce qui concerne le cas Neji, j'irai plus loin.
    Tu as ce garçon, qui essaye de se faire des copains via le petit groupe des bannis. Moi j'essaye, malheureusement il est pas aimé via ce qu'il a dit sur la Tchat aux cotés de TVH au moment des faits (Zenkai, Ytnas, Zara, Ygg et j'en passe). Donc bon, tu te dis ok, c'est pas la peine.
    Ce jeune garçon te dit, je veux progresser, ya pas 36 solutions, t'es bien obligé de critiquer. Ca a été, il a commencé à les accepter, quand Ytnas s'y est mis légèrement, ça a été aussi.
    Mais Ytnas a lâché prise bien vite, et moi je l'aidais quand j'en avais le temps et l'envie (ouais parce que j'ai une vie en dehors aussi).

    Jusqu'au jour où il décide de fan-arter, là je me dis, ouah, c'est un challenge vu qu'il va faire autre chose que son perso. Je l'aide un peu pour la pose blablabla.
    Et une fois fini, je découvre un dessin dont il a rien suivi de mes conseils (en gros du temps perdu), qui respecte quasiemment pas la perso de départ.
    Voulant pas être trop méchante, je lui dis que c'est bien mais qu'il y a des erreurs de proportions et au niveau des vêtements.
    Là le Neji, pas content, s'énerve, en me disant que c'est de ma faute si il a merdé, que si je suis pas contente j'avais qu'à aller voir d'autres pour un fan art, que de toute façon ce que je faisais c'était trop dur (ah bah ça, j'y peux rien quoi) et que je m'énervais toujours avec lui (ce qui est pas totalement vrai, certes, quand il était trop collant j'en avais marre).

    Alors là, en apprenant qu'il a des reproches à me faire, ben j'attends que lui. Excuse moi, il m'a fait limite un procès que j'ai pas pû en placer une et ben voilà. Si j'ai dû lui dire un truc du genre "Si t'accepte pas le fait qu'on te critique pour te faire évoluer, retourne chez TVH".

    Bizarrement après, il a plus posté sur DA pendant très longtemps. Et quelques temps après, en voulant repérer des bons artistes de TVH Land, je vois Neji copiner avec TVH, donner des coms, et après poster o_o
    Alors qu'il avait JJJJJuuuuuurréééé de ne plus jamais y retourner parce que oui "TVH a été méchant avec toi Kelenne ><" ou "Il a voulu se faire de l'argent dans ton dos? oO". Voilà, après tu te fais l'opinion de moi que tu veux, mais j'ai mes raisons de rager. Avant je m'entendais très bien avec Neji, mais le fait de me faire incendier pour une BA, non merci, ya pas marqué conne sur mon front.
    77
    NaCle
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:03
    "Kelenne: oui, ya pas que vous de ragueux :) J'avoue que le proverbe "les ennemis de mes amis sont mes ennemis marche très bien avec moi ^^" (STROFF)

    Quelle phrase intelligemment mal à propos... C'est TVH qui te l'a apprise?

    On peut continuer ce jeu:

    Ta science c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.

    " TVH land m'as bien permis de progressé" (STROFF)

    Désormais tu sais:

    -Qu'il y a des différences et des points communs dans les colorisations traditionnelles et à l'infographie (TVH)

    -Qu'en dessin c'est tout ou rien: soit il est bon soit il n'est pas très bon (TVH)

    -Que les bons dessins sont ceux qui ont le plus de qualités que de défauts et les mauvais dessins c'est le contraire (TVH)

    Dixit le professionnalisme de TVH. Je te laisse méditer là dessus et essayer de prendre en compte le degré d'abrutissement dans lequel vous vous êtes par le biais de cette tête de "lettre max".

    Soyez sage et reflechi et vous comprendrez qu'il faut quitter cette plateforme-arnaque qu'est TVHLand...

    78
    NaCle
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:07
    Je ne fais que passer hein...
    79
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:45
    Kelenne, merci d'avoir pris la peine d'écrire un si long message pour répondre a moi et rien qu'as moi ^^ Je suis flatté :) Ce n'est pas de la moquerie, c'est sincère! J'adore qu'on me réponde, alors tout d'abord merci!
    Pour la question du stand, je ne suis pas vraiment d'accord, les participants sont doués, et c'est plutôt parce qu'ils ont fait partit du projet Hoshi qu'ils restent 5 heures sur le chat :) Voila ce que je pense :)

    Pour ton histoire, je ne dirais rien, je ne connais pas tous les détails alors voila^^  Enfin, pour l'histoire avec Neji, je peux comprendre que ça ai pu t'énerver^^ C'est une histoire très compliquée xD Neji qui part, puis revient...je vais encore utiliser un proverbe xD "Seul les idiots ne changent pas d'avis". Mais je vais quand même le nuancer^^ Je te rejoins sur le fait que tu sois en colère contre Neji et que ce qu'il as fait peut paraitre assez lâche de sa part mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est de dire que c'est un gamin irréductible xD Ces derniers temps, il essais de suivre les conseils des autres et s'essaye a différents style (d'ou la ressemblance frappante avec Noctis par exemple^^(si c'est bien Noctis? Je connais pas trop les persos de final fantasy^^)) 
    En tout cas, merci de m'avoir répondu^^ 

    Maintenant Nacle xD
    Enfaite, depuis le début, je parlais plus de Neji que de TVH, mais si tu veux parler de TVH pourquoi pas^^
    Tout d'abord, le proverbe que j'ai cité ne vient même pas de TVH xD Je l'ai ajouté a mon vocabulaire comme un grand! Et je trouve qu'il me va a merveille :) Bon, maintenant...pour la phrase "TVH land m'as bien permis de progresser" il faut savoir que le progrès 'en dessin comme en tout) n'est pas seulement du aux conseils que les gens te donnes (même si ils sont très pratiques aussi^^) ce sont plutôts des choses liés au mental.
    De mon coté, il y a deux choses qui me dopes xD
    -Les encouragements. Je parle de ceux qui font vraiment plaisirs, ceux qui te font prendre la grosse tête quelque fois^^ Eh bien vois-tu, ça, je l'ai trouvé sur TVH land xD Et ça, ça me permet de progresser, tu n'imagines pas. Plus on me flatte, plus je dessine! La deuxième de mes "dopes" ce sont les critiques négatives sans arguments, mais cela, n'en parlons pas^^

    Alors...soit sage et réfléchis et tu comprendras que certains on des raison d'avoir un point de vue différent du tient :)  
    80
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:15

    @Stroff : Je comprend bien ton point de vue, mais crois-tu que ces coms servent à quelque chose ? Si tu veux des compliments, autant aller voir tes copains, ta famille, ... ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que les gens qui font ça, c'est pour que tu viennes ensuite sur leurs dessins pour mettre des coms (copinage power xD). Heureusement je crois que tu ne fais pas ça, mais les trois quarts des Tvhlandais (ainsi que moi avant) font ça ! Bon pour le moral ? ...
    Si tu en reçois de bons dessinateurs => oui ça fait du bien,
    Si tu en reçois d'un type qui fait que des rumik's cube dans son cahier => copinage power, même si tu fais de la mouïse je te mets des coms pour que tu m'en mettes :3

     Et puis pour Hoshi, je te rappelle que la vente de fanart et interdite en France (même que Tvh a fait un article sur les droits d'auteur), hors c'est des fanarts et que des fanarts qu'il demande (à moins qu'il y est une exception pour la JE, mais bon ...) et puis si tu veux te faire connaître à la JE, autant prendre un stand là-bas : au moins t'es sûr qu'un gripsou à tête de carton ne viendra pas voler ton salaire bien mérité . En plus tu peux aménager ton stand comme tu veux, histoire de bien montrer tes dessins (désolé mais dans sa vidéo sur la JE, il montrait Hoshi et je peux te dire  que la présentation des dessins participants est très foireuse >.<) Donc voila, mais perso je respecte ton point de vue, après tout ce site n'est pas pour changer l'opinion des gens (liberté d'expression et d'opinion ! pas comme sur Tvhland) mais pour les prévenir, après à toi de vouloir ou non ouvrir les yeux.
    Ciao ^^ 

    81
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:46
    Pour La japan, je pense qu'il y a une exeption car 80% des dessins que l'on trouve la bas en sont xD En format carte certe, mais c'est quand même des fan art^^ Sinon, je suis aller a leur stand les deux ans et j'ai trouvé que c'était pluôot sympa ce qu'il faisait^^ Et l'avantage de Hoshi je pense, c'est que tu prend pas de risque...vois-tu, cette année j'ai pris un stand et je suis presque sur que je n'arriverais pas a tout rembourser ^^' (Sauf si la chance est avec moi xD) En plus apparement les gérants ont augmentés les prix des stands pile cette année xD Gros pas de chance en gros ^^'

    Et pour les commentaires, je parle bien sur des commentaires des gens confirmés et surtout sur le chat, pas sur les dessins. Avec les commentaire du genre "Super" ou "Sympa" xD
    82
    Kelenne
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:06
    Les innocents seront bénis...
    83
    oOBloodyAngelOo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:09
     ^^ Stroff: Moi j'ai pas été banni je suis partit de mon pleins grès, bin oui, parce que, je lui ai dit dans le message que je lui ai envoyer, les règles sur son site c'est bien mais faut pas abuser ^^ je prend l'exemple de la censure puisque c pour sa en grosse partit que je suis partit, si tu regarde la définition de la censure c'est qu'il y a pornographie ou violence sinon on peu pas, pornographie c'est (j'ai regarder la définition) la représentation d'actes sexuel ayant pour objet de d'exciter sexuellement le spectateur. ^^ Tu as regarder l'image qu'il ma censurée ( qui en passant n'est pas la seule)? Tu trouve qu'elle est pornographique? ^^ moi non en tout cas. Et beaucoup de gens pensent pareille. Ensuite, TVH par d'un bon fond mais tout c truc de courbes, d'etoiles, de "pas plusieurs version d'un dessin" c'est un peu lourd et sa sert a rien ^^ Je veux bien comprendre qu'il veuille un peu de limites mais c un site d'art. Une liberté d'expression. Et je veux pas dire mais il a mon adresse alors son message "petit mot pour oobloodyangeloo" il aurai pu me l'envoyer via e-mail ^^ mais bon, il est tellement occuper a faire des tuto... Coupé en 4 et 1 fois pas mois =) Je veux pas dire mais toutes les news ne sont que des interview, présentation, dessin de mangaka... C'est pas censé être un site pour apprendre a dessiner? Et, je lui ai dit dans mon mail aussi ^^ (parce que je me contente pas de critiquer sur son dos, c'est trop lache) il s'auto-nomme "mangaka-professionel" j'ai regarder la définition "Auteur ou dessinateur de Manga" soit, donc il a fait un manga? Qu'on me donne le titre, si c le cas je ne critiquerai plus ce point la. (entre parenthèse; mon dessin censurée, on retrouve la line dans la bibliothèque d'image... oubli?)
    84
    oOBloodyAngelOo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:10
    en gros* XD pourquoi j'ai écrit grosse moi ... *silence*
    85
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:36
    @BloodyAngel : Erreur cher spectateur xD
    A votre étonnement, je crois qu'il avait un manga (bon c'est appelé BD mais bon ...) qui devait être adaptée en dessin animé. Ce n'est pas écrit explicitement qu'il est l'auteur mais le style est très reconnaissable (sauf que ce manga n'a pas bien marché parce que à part ces liens, je ne vois pas grand chose sur la Toile  ...) Applaudissez mes recherches :D 
    Des traces :
    - Sur son site ---> (pour les non-bannis) (pour les bannis)
    - Sur un autre site ---> ici

     
    86
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:37
    Pour répondre à la question "il a fait un manga?" mais bon comme ça marche pas très bien ...
    87
    oOBloodyAngelOo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:16

    Maybe-He-Dreams: y a marquer "Illustration refusée pour une couverture de BD" et sur son My Site il dit "- Pour la société "Shoot the boss", j'ai réalisé la bible graphique d'une série de SF (character designer). J'ai été payé pour mon travail mais cette série n'a pas vu le jour sniff!!" ^^

    88
    oOBloodyAngelOo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:17
    donc non il n'a pas fait de manga ^^ pour "erreur cher spectateur" =p
    89
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:01

    En fait je voulais dire "il a essayé de faire un manga" xD

    90
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:13
    xD... Ouai," essayer" c'est pas "faire" ^^ donc j'ai raison  il n'a pas fait de manga. Donc il ne devrait pas s'auto-nommé "Mangaka" ^^
    91
    NaCle
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:57
    STROFF je suis sage et reflechi puisque j'ai quitté TVHLand. Il faut quand même un jour essayer de faire ses preuves sans ce site... C'est vrai qu'au début ça m'a motivé à dessiner mais après il ne sert à rien de rester accrocher à ce site tu ne crois pas?

    Tu arrives à être flatté par une lignée d'encouragements disant "super, c bien, joli, cool, youpi, j'aime b1, super top..."? Mais même si les commentaires sont réflechis il faut faire son tri dans la subjectivité et l'objectivité. Si quelqu'un expose un point de vue, qui après coup va dans le sens de notre propre idée je pense qu'il est bon de l'accepter.

    Tu me réponds sans haine, je m'excuse pour l'intensité de mes propos. Biensur que j'accepte que d'autres personnes aient un point de vue différent du mien. Sinon il n'y aurait aucune avancée dans les progrès. :)
    92
    NaCle
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:59
    Par contre en venant ici tu risques d'être banni de TVHLand sans raison. La belle affaire...
    93
    Kelenne
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:22
    Les traîttres seront bannis...
    Youpi,n youpla, et Flagada.
    TVH put on the button, Stroff has been banned, Ô God!
    Nyaha
    94
    NaCle
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:06
    C'est le seul don et la seule puissance que possède TVH. C'est tellement simple de virer des gens comme ça sans préavis et de fermer l'accès d'un site à certaines personnes comme si l'on nous claquait la porte au nez.

    Mais bon c'est du TVH... Planqué derrière son PC.
    95
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:02
    @BloodyAngel : ai-je dis que Tvh est un mangaka ? non et heureusement :D
    A part des livres de tuto ... (que nous qualifierons de "spécial" xD) je vois pas ce qu'il sait faire (en fait c'est même pas lui qui a fait "Netcorp Agency", il a juste fait la bible graphique -.-)  Donc tu as raison, il ne devrait pas s'auto-proclamer "mangaka"

    Dupont : Donc oui tu as raison : il ne devrait pas s'auto-proclamer "mangaka"
    Dupond : Je dirais même plus : il ne devrait pas s'auto-proclamer "mangaka"
    ... (en plus les persos de Tintin s'y mettent ... xD) 
    96
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:26
    @Kelenne : MDR ton trip xD

    @Stroff : Tu crois que Eichiiro Oda a attendu tout seul sur son fauteuil en flemmardant qu'un éditeur arrive comme par magie et lui file un contrat ? Tu penses que c'est les compliments de sa mère du genre "c'est jouli mon petit eichiiro" qui ont sans faire exprès envoyer des ondes télépathiques à l'éditeur pour qu'il se dise "tiens je devrais filer un contrat à Mr Oda" ? Faut pas rêver ! Je pense qu'il a bien travaillé, qu'il a demandé des critiques (même négatives) qu'il s'est levé le popotin et qu'il est allé proposer son projet etc ... Et ben au début, Tvhland c'est bien, mais quand tu veux progresser, faut passer au niveau supérieur, sortir de sa bulle toute jolie mimi . C'est pas à Hoshi que Eichiiro s'est fait connaître, c'est sûr -.-
    97
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:34
    T'imagine Maybe-He-Dreams, si TVH avais sortit un manga???

    Tout les jours:
    "Hello les amis  !!!! Le nouveau manga de Ta Van Huy est disponible!!! J'adore le style graphique de l'auteur qui a quand même un haut niveau, le scénario est pas mal aussi avec suspence et émotions. Bref vous devriez aller l'acheter!"

    XD... Il ferais de la pub 24/24 tellement sa marcherai pas ;)
    98
    Maybe-He-Dreams
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:59
    "Les couleurs sont très jolies ... et puis à la fin de l'ouvrage, vous trouverez des petites BD qui sont ... assez rigolotes ..." (aucune allusion xD)
    99
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:19
    OO Je crains avoir mal été compris xD
    Qui a dit que la critique était inutile? En tout cas pas moi...Bien au contraire, c'est quelque chose d'important que d'être contredit pour réussir a progresser^^
    J'ai juste dit que les encouragements de certains membre du site sur le chat m'avais permis d'avoir une sorte de poussée d'adrénaline et que cela m'avais fait progresser.
    Alors voila, c'est tout ce que j'ai dit^^Peut être est-ce plus clair comme ça?

    Sinon, je pense pas que je me ferais bannir xD Il n'y a aucune raisons^^ (Je vous vois déjà dire: "Oui mais TVH bannis sans raisons!" xD) Effectivement, si j'étais venu pour dire du mal de lui et de son site, il ne serais pas étrange que l'on me banisse vu que si je critique son site, c'est qu'il ne m'intéresse pas^^ Donc voila xD 
    100
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:22
    @ Maybe-He-Dreams: XDDD Ptdr... "Pour la première fois sur Terre... La date secrète de la publication du nouveau manga de Ta Van Huy....!!" XD (aucune allusion comme Maybe-He-Dreams =) )
    101
    Nyu
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:42

    J'suis pourtant la preuve vivante que le ban sans raison existe bien XD
    Que je sache, je n'ai jamais fait quoi que ce soit à l'encontre de son règlement, pour la simple raison que j'ai quitté le site il y a déjà bien longtemps.

    Des choses que j'aurai pu dire ailleurs? Oui pourquoi pas, mais, je prendrais cela plutôt comme une affaire personnelle dans le fond, puisque le règlement ne s'applique qu'au site TVH Land. 

    Non sincèrement, Stroff, je suis très sincère, j'ai été banni de la même façon que l'on refuse l'entrée d'un magasin à quelqu'un de présumé innocent, sous prétexte qu'il est ami avec le magasin concurrent d'en face.

    Donc si pour toi, cela te paraît justifié, okay, pas de soucis. Mais n'avances pas des choses que tu ne connais pas. Après tu pourrais éventuellement me demander "qu'est-ce que ça peut te faire d'avoir été banni puisque tu n'y allais plus?" Sincèrement, pas grand chose, mais je prend ça comme de la discrimination personnellement. Alors oui, c'est un mot "fort", mais c'est comme ça que je le vois. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que ce soit fait sans raison valable, juste parce qu'untel a dit qu'untel m'avait surprise en train de dire de vilaines choses sur un autre site. Et allons donc, même si c'est la vérité, je pense qu'on est tous libre d'exprimer notre opinion sur quelque chose, comme toi tu viens le faire ici, et c'est parfaitement ton droit. Mais voilà, ça blesse dans le fond finalement, de savoir que ton nom est traîné dans la boue par un guignol et ses mini-lui, pour une affaire que tu pensais pourtant être à des années lumières.

    Donc bref, je ne t'empêche pas de clamer que t'aimes le site tout ça, mais je trouve cela pas très intelligent non-plus que de nous prendre de haut, en nous traitant de rageux.

    Il y a plusieurs raison à cela, et je dirai que mises à parts quelques une, nous avons aussi chacun les notre, et dans le fond, qui es-tu pour venir nous dire "ce n'est pas bien"? On fait ce qu'on veut dans la mesure du raisonnable, et jusque là, il me semble que l'on pèse vachement nos mots, autrement, on ne prendrait pas la peine d'écrire de longs pavés pour, en gros, t'expliquer pourquoi nous sommes si remontés contre TVH.

    102
    NaCle
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:21
    Ecoute, Dame Vérité a parlé. Je plussoie entièrement Nyu qui raconte toujours la même chose et je sais que c'est vrai puisque j'en ai fait les frais aussi. J'ai quitté TVHLand pendant 2-3 mois tout en postant mon mécontentement dans "DeviantArt" mais il s'est avéré que le mangaka professionnel n'a que ça à faire de passer son temps pour voir ce qui se dit sur lui sur "DeviantArt". Donc par ce biais il a vu "Nacle" (Admet-on j'aurais posté sous le pseudo d'un autre membre du site...) et il m'a tout bonnement banni du site sans même un préavis.

    Sans aucune raison au fond puisque bon, son réglement s'applique (apparemment) sur n'importe quel autre site autre que TVHLand. Il s'approprie la faculté de gérer un réglement sur d'autres sites (il faut le faire).

    De plus, même avec le tchat il appliquait des règles après que j'eu contourné les failles de son réglement (ce que j'avais fait pour avoir un meilleure liberté). En fait je jouais de mots pour faire passer des messages et pour charier la tête de lettre max.

    Par ce biais j'ai été kické du tchat, puis finallement en revenant j'ai vu une règle comme quoi TVH a toujours raison même quand il a tord et que d'aucune manière que ce soit il fallait s'avancer et oser perturber son âme sensible (en gros). En fait c'était une règle interdisant d'avoir la liberté de se moquer de lui subtilement.

    Rien est logique sur TVHLand, le bonhomme en lui-même ne l'est d'ailleurs pas! Quand on voit l'artifice qu'est le site avec un certain recul on ris déjà d'en être sortis si tôt :)

    Comme si nous avions que ça à faire d'essayer de faire passer un message à la communauté, d'ailleurs de plus en plus confinée bizarrement. Je crois que TVH a une grande emprise sur vous, ça ne me plairait pas. Mais vous ne le savez pas. Ca reste une supposition...
    103
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:46
    Waha ^^ Completement D'accord avec Nyu et Nacle!! (bien que je n'ai pas été bannis) TVH fait des règles juste pour qu'on puisse pas le toucher dans son petit cocon fragile. Comme le dit si bien Nacle; "TVH a toujours raison même quand il a tord" qui me rapelle une citation de Pierre Dac "Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont sont aussi bêtes que lui." ^^ vous trouvez pas que sa lui colle prafaitement a la peau cette citation? =D TVH se prends pas pour de la merde en tout cas sa c'est clair ;)  Et il fait des règles pour mêtre des limites mais il ne sait pas ou placer la limite. Ou alors en fonction des gens? Puis après si il voit que tu as dit ou fait des choses qu'il n'as pas apprécié je suis sûre qu'il fera une règle par la suite. (D'ailleurs je me demande pourquoi il a mit "pas de critiques maquillés", il a du déjà en avoir et a pas supporter ;) purement et simplement ^w^
    104
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:14
    'pas de critique maquillés'

    Il a sûrement dû trop regardé les experts. On dirait qu'il fait vraiment tout pour ne pas recevoir des critiques.

    "Le dessinateur ne désirant pas de conseil n'a pas forcément un égo démesuré, peut-être qu'il considère juste pourvoir progresser de lui-même."

    On dirait que cette règle lui sert à se justifier. J'ai jamais vu un règlement aussi bizard que sur ce site.
    105
    Kelenne
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:34
    La fameuse citation j'ai été la première a en avoir le droit.
    Quand j'ai réclamé des comptes et des justifications, notemment mon pseudo, il m'a sorti un très clair "Si t'es pas contente, c'est le même prix, ici t'as rien à dire, j'ai raison même quand j'ai tord" (bien sûr c'est la version corrigée vous vous en doutez...)
    Donc là tu te dis, Ok... Pauvre con, noie toi avec ton royaume de bisounours et tes apôtres débiles... En gros ça sonnait comme un "Va te faire fouttre et casse toi s*****"
    106
    Stroff
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:23

    Nyu: Je te l'accorde, mon premier commentaire parait assez prétentieux et hautain. A vrai dire, j'étais assez énervé a cause d'un truc sur le chat et j'ai écrit ça dans la précipitation^^ Donc excuse moi, je comprend que ça ai pu te vexer^^ 

    Kelenne: Ohhhhh...le royaume des bisounours c'est moi! C'est pas TVH. Eh ouai, le roi des nounours, c'est pas TVH xD

    107
    Kelenne
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:18
    S'il est pas le roi, c'est la reine alors
    108
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:20
    Bien sortis Kelenne! Mdr XD
    hum =) je préfère ce genre d'atmosphère, plus calme et sans violence (dans les mots je veux dire, comme les gros mots et insultes). C'est pas parce que y a marquer "Anti-TVH" qu'ont est pas diplomatiques ^o^ Je préfère beaucoup plus Anti-TVH sur ce point là! Les gens ont le droits d'exprimer leurs points de vue sans se faire ramasser par les autres "nimporte quoi", "pff, c parce que tu sais pas que tu critiques" , "franchement tu sais quoi? =)" Alors que souvent je fesait en sorte d'être diplomate, clame et réflechie (il met arriver d'expliquer 5 fois quelque chose pour finalement m'énèrvée... et après on me fait la moral... wtf) Je vise pas spécialement TVH pour sa (bien que, en partit, quand tu critiques là-bas, -20 points... (En passant : je trouve sa nulle, pourquoi on peut plus mettre de commentaires sur les dessins qui ont cocher "critique" ? -3-)) Voilà, juste pour dire que j'aime beaucoup l'esprit d'Anti-TVH ^^ ( c'est vrai que des fois y a des débordements (des deux cotés) mais *chuut*!! on dira rien :p)
    109
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:48
    Erk! Si c'est la reine,ça voudrais dire que je suis gay Oo De toute façon, il n'y a pas de reine nounours. En tout cas pas encore. Je verrais un jour xD

     
    110
    Kelenne
    Mercredi 5 Mai 2010 à 12:42
    Avez vous déjà vu?
    -Tvh au pays des Bisounours!
    -TVVHH samaaaaa  vou déciné tro b1!
    -Ué vs èt mn idole et jm b1 kaneko sai ossi!
    -Ué moa oci jvs adore lol g acheté tt lé livre
    -Idem é jsé pa ékrir mdrrrr lol ptdr mé c pa grav jmmerd the sosiccty XD jss tro fash!

    Maintenant, oui...
    111
    zenkai
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:38
    Roo tu parles le language de TVHLAND , tu mérites un manga DVD art. GRR
    112
    zenkai
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:23
    Je suis tellement fan de TVH que je l'ai suivi jusqu'à chez lui , j'ai même pris en photo sa garde robe

    http://3.bp.blogspot.com/_xmjGdDIOMLw/ST1rYuUB7cI/AAAAAAAACAI/_YUphpdNXvA/s400/boxes03.jpg
    113
    Nyu
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:46
    Moi j'ai vu TVH dans le MMO auquel je joue en ce moment XD
    C'est pas des conneries! Y a un mec qui se balade avec un tête en carton :o
    Un fan peut-être? XD 
    114
    CG
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:19
    Mince c'est un virus !
    115
    NaCle
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:11
    Dans les jeux "Dot.//Hack" il y a un moment il y a des données corrompues qui ressemblent à des personnages à tête d'écran, ça correspond exactement à la situation. Espèce de sale donnée corrompue va!

    J'ai réussi à trouver une image pour illustrer ce que je viens de dire. C'est rare et unique :).

    http://i2.photobucket.com/albums/y45/PinkPlasticNinja/54y4y7.png

    On retrouve des saloperies de faces de cubes partout. Nous sommes envahis!
    116
    NaCle
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:12
    A noter que Net Slum veut dire "Taudis du net", autrement dit le site "TVHLand" xD.
    117
    Nyu
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:06

    J'ai pas pensé à prendre de screen moi :'(
    Peut-être que mon copain y a pensé :o En même temps c'est lui qui l'a vu le premier. Après ça, on l'a tracé toute la soirée, il avait peur o.o 

    118
    NaCle
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:22
    C'est une honte de porter un carton sur sa tête !!!
    119
    CG
    Vendredi 7 Mai 2010 à 01:03
    snake il ose plus se cacher dans des cartons à cause de ça
    120
    Kelenne
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:16
    J'avoue, même pour un déménagement je prendrais plus de cartons, ça va être dur, mais au moins, j'ai la garantie de pas avoir un truc refilé de TVH! Nah!
    121
    Nyu
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:17
    C'est pas écolo toute façon °-°
    122
    Maybe-He-Dreams
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:42
    Faut pas avoir peur, le carton ne peux supporter l'air extérieur, alors il reste enfermé dans un lieu nommé Tvhland . Mais comme il s'ennuie tout seul, il a décoré son chez-soi avec des couleurs toutes gaies, toutes roses, sans dessins violents ou qui peuvent heurter la sensibilité des enfants. Mais les petits enfants perdus dans leurs débuts dans le dessin ne savent pas où aller et trouvent ce lieu charmant et doux. Mais quand il se rendent compte de leur erreur, ils sont enfermés dans la cage du silence, le BAN ! Et les autres, Tvh se nourrit de leur naïveté.
    Tout s'explique ! ... même sa stratégie pour appater les enfants est copiée sur "Hansel et Gretel" xD Donc n'ayez pas peur, si vous n'êtes pas dans Tvhland, vous ne trouverez pas sa boite ^^
    123
    Kelenne
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:52
    Même Charlotte aux fraises et Dora l'exploratrice lui arrivent pas à la cheville!
    124
    NaCle
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:59
    Wa C'est beau je viens de savoir comment se créer un compte sur ce blog :P


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :